Home > News > Content

Introduction de la fontaine du Bellagio

Release Time:Oct 31, 2016

Tandis que vous pouvez penser chorégraphies se limitent aux danseuses et représentations théâtrales, les fontaines du Bellagio tournoyer tout aussi fabuleusement que le reste de nos artistes haut de gamme. Une des attractions plus populaires à Las Vegas et pour cause, les spectacles gratuits sont chorégraphiées pour plus de 30 chansons différentes, vous n’aurez pas sur votre iPod, mais vous aurez probablement envie de télécharger plus tard.

Ce lac de 8,5 hectares a jets 1 214 ce flux de fusée d’eau 460 pieds dans les airs. L’attraction a été créée par WET Design, la firme de design de renommée mondiale de l’eau responsable le volcan du Mirage et les caractéristiques de l’eau à Aria. Les spectacles sont si complexes, il y a un effectif de 30 travailler sept jours par semaine, 365 jours par an pour nettoyer, entretenir et faire d’urgence des réparations sur les fontaines entre montre. Il faut tout un village, les gens.

Les danse de jets d’eau sont éclairés de l’intérieur et jut out sporadiquement à l’impulsion de quelle que soit la chanson joue. Ils shimmy, virevoltent et spin--ils se trouvent également être parfaitement chronométré à un crescendo d’oohs et ahhs de la foule environnante.

Pour la première fois dans l’histoire, le Bellagio a ajouté un modèle EDM › spectacle conçu par powerhouse DJ Tiësto. Sa loi rejoint les rangs des méga-superstars comme Frank Sinatra, Michael Jackson, Elvis Presley et les Beatles. Le tableau des genres musicaux sont si divers, c’est comme avoir un juke-box (Rappelez-vous ceux ?) au milieu d’un système d’arrosage sur les stéroïdes.

Si vous vous avérez justement être conduite par le Bellagio, c’est l’une des taches sur le Boulevard de Las Vegas où il va vous bug le moins coincé dans la circulation. La fréquence et la variété de spectacles, vous aurez probablement envie de traîner une montre un peu plus.




Return