Accueil > Nouvelles > Contenu

[Boao] Culture + Tourisme d’explorer de nouvelles orientations pour la réforme et l’ouverture

Jul 06, 2018

L’intégration de la culture et le voyage fait la promotion de l’innovation double sens de « culture + tourisme »

Le tourisme est essentiellement la culture, et l’essence de l’innovation touristique est l’innovation en réalité culturelle. Prenant le tourisme en planification des affaires à titre d’exemple, chaque projet doit procéder à la profondeur culturelle excavation dans les premiers stades et trouver une orientation culturelle précise pour la destination. Pour la destination, toute innovation culturelle aura une incidence sur la transformation et la modernisation de l’industrie du tourisme dans une certaine mesure.

L’intégration de la culture et de voyages encourage l’innovation continue

Du point de vue de l’élaboration de la qualité de l’économie chinoise, l’innovation double sens de « culture + tourisme » est une innovation durable. La base pour le développement de la qualité est l’environnement écologique. L’industrie culturelle et l’industrie du tourisme sont toutes les industries vertes, et elles sont toutes les industries qui sont propices à la protection de l’environnement écologique. Par le biais du « tourisme + écologie », un nouveau format peut être formé, et les collines verdoyantes deviendra le Jinshan Yinshan. Et c’est la connotation principale de développement de haute qualité.

Le Président Xi Jinping a également souligné lors du Forum de Boao pour l’Asie : « pour faire face à l’avenir, nous devons respecter la nature, chérir la terre, mettre en place un concept de développement durable vert, faible émission de carbone, respecter, adapter, protéger l’écologie naturelle et renforcer changement climatique, protection de l’environnement, conservation de l’énergie et la réduction. Échanges et la coopération dans des domaines comme les pelotons, partage d’expériences, défis et cesse de développer une voie de développement civilisé de développement de la production, la vie riche et bonne écologie, laissant le ciel bleu et des eaux bleues et des montagnes vertes pour nos enfants et petits-enfants. »


Pour les destinations touristiques, afin de développer une voie de développement civilisé de développement de la production, une vie riche et bonne écologie, nous devons adhérer à l’intégration de la culture et le voyage et prendre « culture + tourisme » comme le moteur de base de développement de la destination .


Back