Accueil > Nouvelles > Contenu

Combinaison de jet laminaire et d'autres fontaines

Apr 29, 2020

Le jet laminaire est une fontaine à eau mince courante. C'est un jet d'eau qui est pulvérisé à travers une tête de pulvérisation spéciale, et la colonne d'eau formée est pulvérisée le long d'une trajectoire définie. Différent des caractéristiques générales de la fontaine qui se disperse facilement dans l'air, le ressort léger ondulé peut toujours maintenir l'état d'agrégation. Habituellement, une source de lumière puissante est également disposée à l'intérieur de la buse à ressort de lumière ondulée. .

c (1)

La colonne d'eau de source ondulée est comme un glaçon cristallin. Pendant le processus de saut d'un autel d'eau à un autre, il forme naturellement des bandes, des cordes et des danses dans les airs, volant dans les airs, sans éclaboussures et dispersés, comme des riches. La vitalité de la section d'eau, la longueur de la section d'eau et la vitesse de l'eau peuvent être arbitrairement définies et ajustées en fonction des besoins de conception réels du client, et peuvent être sautées arbitrairement sous le contrôle du contrôleur. S'il s'agit d'une paire de sources lumineuses, il peut réaliser long, moyen, court, faux, etc. La colonne d'eau saute arbitrairement sous le contrôle de la télécommande, ce qui est parfait et sans défaut.


En ce qui concerne le jet laminaire, je dois mentionner le jet sauteur, qui est aussi une sorte de jet laminaire. La fontaine sauteuse à vagues est basée sur la fontaine à vagues et peut être coupée en sections de vitalité par un contrôle précis de l'obturateur électronique. Il y a certains intervalles au milieu, qui peuvent être continus, intermittents et liés. En radians. La longueur de la section du jet de saut de lumière et la vitesse de l'eau peuvent être ajustées en fonction des idées de conception réelles requises. Sous le contrôle du contrôleur, il peut sauter de manière arbitraire, sans fin et sans faille


a

Le jet laminaire et le jet de saut sont des fontaines d'eau minces exquises et élégantes. C'est une sorte d'art du paysage aquatique avec un sens aigu de la science et de la technologie. Il peut être largement utilisé à l'intérieur et à l'extérieur, et il est préférable de le combiner avec d'autres types d'eau de fontaine.


Back