Accueil > Nouvelles > Contenu

Composition et principe de l'équipement de fontaine de brouillard froid

Oct 28, 2020

L'équipement de fontaine de brouillard froid est composé de trois parties: buse de brouillard froid, pipeline de transmission haute pression de brouillard froid et hôte de brouillard froid. Principe: Les systèmes de brouillard artificiel légers et secs peuvent être fabriqués en grandes quantités avec une consommation d'énergie et un coût inférieurs. Ce système comprend un filtre à eau, une électrovanne, une pompe haute pression, une électrovanne, une canalisation de transport, une buse d'atomisation et un dispositif de contrôle. L'eau atomisée entre dans le filtre à eau par le tuyau d'entrée de liquide. Une fois que les impuretés et les solides en suspension dans l'eau sont filtrés par le filtre à eau, l'eau est contrôlée pour être pressurisée à une pression élevée dans le dispositif de pressurisation de liquide et envoyée à la buse d'atomisation.

Sans l'aide d'un flux d'air ou d'un matériau, le liquide est directement atomisé en un point de brouillard sec d'un diamètre inférieur à 5 microns. Sa surface d'évaporation est importante. Lorsqu'il entre en contact avec de l'air sec et chaud, il s'évapore instantanément et est éliminé au cours du processus. Beaucoup de chaleur est évacuée. Entourer une certaine zone de brouillard équivaut à créer une enceinte d'humidité, et la température dans l'enceinte peut chuter d'environ 20 degrés au maximum. Parce que les gouttelettes de brouillard artificiel ont un très petit diamètre, elles peuvent flotter dans l'air pendant une longue période. Lorsque les gouttelettes de brouillard froid touchent la poussière en suspension dans l'air, elles adhèrent à la poussière et fusionnent progressivement en une seule.

Lorsque le poids de la poussière en suspension dans l'air augmente jusqu'à un certain degré et que sa gravité est supérieure à la flottabilité, elle tombera au sol, de manière à atteindre l'objectif d'élimination de la poussière de brouillard artificiel et de purification de l'air par brouillard froid. L'équipement de brouillard froid est un produit de haute technologie. Il peut être utilisé pour l'hydratation, la protection contre la poussière, le refroidissement et à d'autres fins, principalement utilisé dans les jardins naturels et les paysages environnementaux. Lorsque la brise souffle, le brouillard est épais et brumeux comme une mer de nuages, donnant aux gens l'impression d'être dans une mer de brouillard, respirant un air frais et humide.

L'équipement de fontaine à brouillard froid adopte un équipement de désinfection anti-épidémique à haute efficacité, avec une pression élevée et une puissance suffisante, de sorte que la plage de pulvérisation de liquide est large, la zone est grande, l'efficacité dure longtemps et il n'y a pas de coin mort . Le système de brouillard froid peut être assemblé ou déplacé de manière fixe, et l'angle de pulvérisation peut être actionné par télécommande, ce qui exerce vraiment le meilleur effet de protection de l'environnement, de prévention des épidémies et de désinfection.

205815fuqx555k56dbk75q

Back