Home > News > Content

Système de contrôle informatique musique fontaine et méthode de contrôle

Release Time:May 23, 2016

1. les musique signal des capacités d’acquisition, par les caractéristiques de fréquence extraction des principes actifs.

2. résoudre l’équipement de la fontaine, hôte peut être en cours d’exécution, fuite et lecteur armoires pour le diagnostic.

3. menus d’exploitation système chinois, qui permet aux opérateurs d’apprendre à utiliser en peu de temps, avec divers fontaine musicale dynamique des formes et des motifs changement d’affichage, l’opérateur grâce à un écran d’ordinateur, vous pouvez observer les modifications diverses à la fontaine, facilite grandement le personnel de la musique et les opérations de fontaine musique.

4. ouvrir architecture, amical, ouvrir les interfaces de communication et programmation de compétences de l’utilisateur, seulement deux souris boutons pour terminer la musique de la fontaine musicale, il est facile de faire la bibliothèque de musique de distribution musicale continuellement enrichi, donne toujours une sensation de fraîcheur.

5. direct control de la fontaine de la musique, les pompes à entraînement direct, les lecteurs ou les serveurs.

6. oscillation pendulaire moteur de vitesse et la direction, le montant maximal de contrôle à 1024 ou plus. Contrôleur de la fontaine utilise le système MUCS, avec n’importe quelle source audio (lecteur CD, magnétophone, des spectacles et ainsi de suite), en assurant le signal musical sans distorsion de l’affaire, la musique et une synchronisation complète de la fontaine.


Return