Home > News > Content

Rideau Digital notes à

Release Time:May 05, 2016

Fouets de légères notes flottant dans le rideau d’eau, cette scène fascinante et excitante n’est plus l’exclusivité des représentations sur scène, angle vif ICIF de la zone, ce rideau digital nouveau, unique, accompagné de musique agréable, donnant aux visiteurs une distance pour profiter de temps de la belle musique.

Foire culturelle, les exposants réunissent popularité de diverses manières. Groupe universel de la culture, des sciences et des technologies a lancé numérique Rideau, végétation de lumières, les notes dans diverses formes de l’atterrissage, sur une scène circulaire au milieu, un artiste jouant des chansons de couleur, beaucoup de visiteurs suivi le son, en face de la sensation de rideau d’eau profiter d’un nombre de rideau d’eau. « Mais l’eau apparaît dans les notes, c’est tellement beau. » Miss Hong ramassé la caméra Rideau continuellement vers le bas des moments.

Selon les participants à l’accusation, ce système de mur-rideau numérique est formé en utilisant une électrovanne avec motifs de commutation de haute fréquence, d’aqueduc NC peut également être utilisé comme un écran, d’utiliser les caractères horizontaux des particules comme porte-avions léger, fluide vecteur spécialement conçu à l’image de transporteur. Actuellement, cette eau CNC est principalement utilisée dans le théâtre, parcs à thème, lancements de produits et autres présentations.


Return