Accueil > Nouvelles > Contenu

Technologie de réduction de traînée de Laminar Jet

Sep 30, 2017

Le système centralisé de chauffage et de climatisation pour devenir un grand système énergivore, y compris le chauffage central, la consommation d’énergie du réseau de distribution d’eau du système de climatisation occupe une grande proportion. Les pompes du système de chauffage central comprennent les pompes à eau en circulation, les pompes relais et les pompes de réapprovisionnement.

Toutes ces pompes Laminar Jet ont une consommation d’énergie équivalente à 30,3 % de l’approvisionnement total en chaleur. Les pompes du système de climatisation comprennent des pompes à eau réfrigérées et des pompes de refroidissement, la majorité du système domestique d’eau réfrigérée en raison de l’existence d’une variété de problèmes de conception et d’exploitation, ce qui rend la consommation annuelle de pompe à eau réfrigérée est souvent jusqu’à 30% de la consommation annuelle d’électricité, 40% ou même 50%.

Afin de réduire davantage le système de distribution d’eau de chauffage et de climatisation dans la consommation d’énergie de la pompe, un niveau plus profond de travail de recherche. Compte tenu de la consommation d’énergie de la pompe est de surmonter l’eau dans la source chaude (froid), le système de transmission et de distribution et l’extrémité utilisateur de la résistance au débit, puis réduire la résistance au débit peut encore atteindre le chauffage et la climatisation du système de distribution d’eau à des fins d’économie d’énergie. Laminar Jet Par conséquent, il est d’une grande importance d’étudier la technologie idéale de réduction de traînée pour le chauffage et le système de distribution d’eau de climatisation. Sur la technologie de réduction de traînée, il y a la réduction de traînée de nervures, la réduction de traînée de viscosité (qui inclut la réduction lisse de traînée de mur, la réduction de traînée d’additifs de polymère et la réduction de traînée de micro-bulle, etc.), la réduction bionique de traînée, la réduction de traînée de vibration de mur. Cet article met l’accent sur le mécanisme de réduction de la traînée et la méthode de réduction de la traînée qui peuvent être utilisés pour la réduction de la viscosité de l’approvisionnement en air et du système de climatisation. La réduction visqueuse de la traînée est de modifier les conditions limites d’une condition limite fluide ou de modifier sa limite de l’extérieur ou en changeant les propriétés physiques, chimiques, mécaniques du matériau frontalier ou l’injection de propriétés physiques, chimiques et mécaniques du gaz dans la région proche du mur du liquide, Modifier le mouvement des fluides près du mur et les propriétés dynamiques, afin d’atteindre le but de réduire la résistance de la technologie Laminar Jet.


Back