Home > News > Content

Explorer la fontaine la rivière Liujiang derrière le Secret : Des centaines de fontaine de danse dirigée par Cabinet

Release Time:May 05, 2016

Chanter à voix haute et claire, des lumières multicolores, l’eau lentement le fleuve liujiang, « floraison ». Fontaine musicale de Liujiang, est une ville de liuzhou, décor de nuit de ville Dragon de smart, apportent également festive pour les vacances. Fontaine de 315 mètres de long, 40 mètres de large, ce gars énorme et comment faire fonctionner, entretenir?, 25 février (premier mois when初七because), reporters dans le centre de contrôle de fontaine, chercher le secret derrière la fontaine.

Fontaine de 315 mètres de long, 40 mètres de large, comporte plus de 800 jeux de buses, plus que 5 300 lampe, à plus de 20 000 mètres de câble. Il y a aussi plus de 480 pompes à eau, le plus lourd jusqu'à 1 tonne de ces pompes, les plus jeunes est de 40 kg. La fontaine entière, est un véritable monstre dans l’eau, pris en charge par 29 pieux de fer sous l’eau.

Fontaines se cachent habituellement dans l’eau, seule la surface ouverte. Dans le centre de contrôle, logiciel de Ye Dan via un ordinateur contrôlé de levage et ouverture de la fontaine. Cette fluctuation, s’appuie sur plus de plus de 60 chars sous le réservoir d’eau. Eau Pompe pompe eau out of the box peu flottante, avec réservoir de minceur, fontaine augmente progressivement.


Return