Accueil > Nouvelles > Contenu

Chutes de cascade

Sep 30, 2017

La cascade en raison de ses différentes eaux produira des effets visuels et auditifs différents.Par conséquent, la sortie d'eau et le contrôle de la chute d'eau dans la conception des paramètres clés de la zone résidentielle de la cascade artificielle tombent en dessous de 1M. La chute est une cascade de chutes à plusieurs niveaux, le rapport largeur / hauteur de la cascade doit être compris entre 3: 2-1: 1, la largeur de l'échelle doit être comprise entre 0,3 et 1,0 m. cascade. Fait référence à l'eau des pentes abruptes ou des falaises. La formation de chutes d'eau est étroitement liée à la nature des roches, à la structure géologique et à la glaciation. Cascade

Il peut être divisé en cascades karstiques, cascades de strates tectoniques, cascades de lave volcanique, chutes d'eau de coulée de débris de glissement de terrain et chutes d'eau de glacier. Même lorsque le gravier en tant qu'outil d'érosion fluviale n'existe pas, l'énergie qui peut être utilisée pour l'érosion de la base de la cascade est également importante. Associé à n'importe quelle taille de la cascade, mais aussi au débit et hautement corrélé, l'une des caractéristiques est l'existence de la piscine, elle se trouve au fond de l'eau, creusant dans le bassin de la rivière.

Dans certains cas, la profondeur de la piscine peut être similaire à la hauteur de la falaise qui a causé la cascade. La piscine a finalement conduit à l'effondrement des falaises et à la chute de la cascade. Causer les falaises dans l'eau sous le fort impact continuera à s'effondrer, rendant la cascade vers l'amont et réduira la hauteur, et finalement conduira à la disparition des chutes d'eau.

La composition du lit de la rivière au fond de la roche et le faible degré d'incohérence, l'impact de l'érosion par la rivière mal, la formation de roches raides et dures est relativement suspendue, le fleuve coule ici, puis s'envole, formant un cascade. On peut aussi dire que la rivière dans la rivière dans la rivière, a rencontré des escarpements de rivière, ils sont tombés pour former une cascade. En outre, il y a des glissements de terrain, des failles, des blocages de lave, des glaciers et d'autres effets, la formation de chutes d'eau.


Back