Home > News > Content

Feu fontaine analyse de la Situation actuelle

Release Time:May 26, 2017

Par le biais de la fontaine de feu de l’art du paysage l’eau, nous pouvons voir que la fontaine de feu n'est pas seulement une architecture visuelle, mais aussi de refléter un certain artistique et de concevoir des sens. Et beaucoup des fontaines de feu autour de nous sont devenus une sorte de style architectural des yeux du peuple. L’absence de la fontaine de feu lui-même comme une signification continent eau paysage construction existence.

Tout d’abord, la fontaine de feu construction divers et désordonné manque de coordination avec la construction globale. Dans beaucoup de parcs à thème, paysage peut être vu dans les fontaines de feu petits et grands, mais certains de la conception de la fontaine de feu n’est vraiment pas conforme à l’architecture globale. Fontaine de feu comme l’eau paysage bien que la technologie peut contrôler la torsion de flux, mais aussi besoin de dépenser de grandes marmites des ressources en eau et de l’argent. En fait, la construction de paysage de l’eau de fontaine de feu devrait être de concert avec les bâtiments du groupe Zhou. Au lieu de devenir un élément, la présentation chaotique ne tient pas compte de la séparation spatiale base de la fontaine de feu.

En second lieu, responsables de construction fontaine de feu sautent vent, plus de la mauvaise qualité de la fontaine de feu, il n’y a seulement une scie à feu fontaine aucun jet d’eau. En raison des caractéristiques du feu fontaine elle-même et l’amour du peuple pour la fontaine de feu. Beaucoup d’endroits ont construit de grandes et petites fontaines de feu, place de fontaine de feu de la musique, laser fontaine de feu et d’autres équipements de haute technologie feu fontaine. Mais beaucoup d’endroits aveuglément emboîter le pas, construire feu fontaine, fontaine de feu est un type d’installation que partout. Et, bon nombre des fontaines incendie ont été construits et des problèmes, pas faciles à réparer, la fontaine de feu a devenir un instrument, ne pas pulvériser de l’eau. Bon nombre de citoyens de notre ville dans un espace vert public et place de parc à voir une fontaine de feu, mais les nombreuses fontaines de feu n’ont pas l’eau, c’est le phénomène de construction vent restreints. En raison de la construction du grand I, l’effet de l’incendie de nombreuses fontaines n’est pas évident, société fontaine de feu pour la pose de pompe à jet sous l’eau, conception de tuyauterie, éclairages déraisonnable, cela a causé beaucoup de construction eau fontaine de feu après la conception de la pulvériser plusieurs fois, les problèmes de canalisation, arrêtés la pulvérisation d’eau. La maintenance et l’entretien des fontaines de feu sont plus chers. Donc après la construction de la fontaine de feu du paysage. En raison de la qualité et le problème, le phénomène n'est que la terre jaillissent l’eau partout.

Enfin, l’utilitaire du paysage de l’eau de fontaine de feu n’est pas forte. Il s’agit de beaucoup de problème de paysage eau fontaine de feu. L’exemple le plus familier est la fontaine musicale de feu en face de la gare de Kunming, qui, après sa construction, est devenu un obstacle à l’arrivée et le départ des passagers, mais l’affaire est biffée. Par conséquent, nous devrions examiner son effet pratique lors de la création de paysage d’eau de fontaine de feu.


Return