Accueil > Nouvelles > Contenu

Fontaine, les elfes qui illuminent la ville

Jan 20, 2020

3

En plus des flashs au néon dans la ville la nuit, il y a aussi une beauté fluide qui devient un élément indispensable de la ville, c'est-à-dire différentes formes de fontaines, donnant aux gens un sentiment de romance et de technologie.


Avec le développement de la technologie. Il existe de plus en plus de types d'équipement de fontaine, y compris l'équipement de fontaine musicale, l'équipement de fontaine contrôlé par programme, l'équipement de fontaine à contrôle sonore et l'équipement de fontaine laser. Non seulement peut pulvériser une variété de poses d'eau colorées selon les propres besoins des gens, mais également définir les fontaines sous différentes formes et structures, de sorte qu'une variété de combinaisons de fontaines puisse être réalisée pour apporter aux gens des éclaboussures colorées, Éclairer instantanément les taches nocturnes de la ville.


La fontaine d'eau est une excellente décoration. Dans la construction de paysage de jardin moderne, la fontaine joue également un rôle très important et devient une partie importante du paysage et de la construction du jardin. Les gens peuvent non seulement voir de nombreux types de plantes différentes dans le jardin, mais aussi regarder la fontaine apporter l'art du paysage aquatique aux gens, reflétant la combinaison de dynamique et statique, apportant ainsi une atmosphère lumineuse et vivante aux gens. Visuellement et psychologiquement, ils produisent une sensation détendue et vivante, afin que les gens puissent avoir une humeur plus active face à leur vie et à leur travail.


La fontaine éclaire non seulement la beauté de la ville, mais aussi votre cœur fatigué.


Back