Home > News > Content

ALLER la famille Outward Bound

Release Time:Jul 20, 2016

Suzhou or océan organisé le personnel pour lié le 16 juillet, afin de donner de la confiance des choses, la ténacité, la persévérance et de construire la bravoure des conditions difficiles à l’extérieur. Et le paysage et le paysage en banlieue ville de Suzhou est très beau.

À 07:00, tous les emplyees se sont réunis à l’entrée de la compagnie, alors en voiture vers la destination. Et est arrivé au parc de l’eau pour le lac Yangcheng à 09:00. Yangcheng Lake Water Park est à 37 km du centre-ville de Suzhou, où la scène est magnifique, l’air est clair et fleur fleurit. Itinérance parmi eux, vous vous sentirez que c’est le Royaume des fées et le paradis.


Après une courte pause, l’entraîneur en chef nous a donné un bref discours de bienvenue. Puis nous avons commencé le trainning de deux jeux intéressants. Coach sucessfully a jouer pleinement l’opératoire #39 ; l’initiative de s et l’enthousiasme des employés. La première formation est saisissant bar en haute altitude. Plusieurs filles se sentait effrayées, mais finalement ils ont surmonté leur peur après Coachand #39 ; s patient encouragement et instruction. andquot ; Difficulté sera plus forte en pendantmon #39 ; imagination s et plus faible en actionandquot ; dit l’entraîneur. Dans l’après-midi, nous avons connu une variété de jeux intéressants et instructifs, y compris : fiducie se replier, par-dessus le mur pour survivre, etc.. Tous les jeux ont un sujet-nous sommes une équipe, nous sommes une famille.


La formation se termine à 17:30. Après une journée de plein air lié, nous étions un peu fatigués, mais nous étions heureux, et nous avons eu plus de passion à l’avenir travailler.











Return