Home > News > Content

Entendre la fontaine pas Art, là est le souhait des fonctionnalités

Release Time:May 23, 2016

Rome est sans aucun doute la plus grande fontaine du monde, la couleur de la ville plus littéraire. Dans le film Vacances romaines, Audrey Hepburn à la pièce à proximité de la fontaine de Trevi a tourné beaucoup de gens au coeur du classique. Ici chaque visite à l’un des must voir attraction touristique à Rome. Andquot les plus respecté ; Hepburnandquot ; auraient n’est également pas loin de la fontaine de la main d’un petit salon de coiffure.

Anciennement connu comme la fontaine fontaine de Trévi (Fontana di Trevi), aussi appelée la fontaine du bonheur, situé entre la Piazza Venezia et de la Piazza di Spagna, est souvent qualifiée de teenage fontaine, fontaine de Trevi, la fontaine de Trevi, a été construit en 1732, qui a duré 30 ans, a été achevée en 1762, dernier chef-d'œuvre Baroque de Rome, est la plus grande fontaine de Rome.

Trevi total 25,9 mètres haut et 19,8 mètres de haut, est la plus grande fontaine baroque dans le monde. Édifice Fontaine symétrique, dans le Centre de Mercedes-Benz a une statue d’était tirée par deux chevaux de Poséidon, Atlantis a laissé l’État possède deux statues de Dieu, sur la statue de l’eau sur la droite, il y a un andquot ; fille indique waterandquot ; bas-relief il y a quatre femmes représentant les quatre saisons. Chacune des statues regard différent, très réalistes, de la base les statues des dieux est un récif apparemment sauvage.


Return