Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment charger pour la conception de fontaine de musique? (1)

Mar 22, 2018

Beaucoup de clients ont posé des questions sur les honoraires de conception de fontaine de musique tels que «combien font la conception de fontaine de musique?», «Comment charger une conception de fontaine de musique». En fait, il n'y a aucune norme uniforme pour la conception chargeant dans l'industrie En raison d'être posé cette question plusieurs fois, ici Gold Ocean Fountain offre une réponse détaillée pour votre référence.

1. Pourquoi charger pour la conception de fontaine?

Parlant de la conception de fontaine, il y a des mots en ligne que le design est l'âme de la fontaine.

Les concepteurs considèrent la fontaine musicale comme une oeuvre sculptée, ils combinent la connotation culturelle dans l'eau, la lumière et la musique, la belle eau et la lumière, la danse harmonieuse montrent l'âme donnée du design, rendent l'eau et la lumière vivantes et démontrent la vie d'œuvres d'art de l'eau. Dans le même temps, en raison de l'intégration des caractéristiques culturelles locales, projet de fontaine personnalisée spécifique met en évidence le concept de design, avec son caractère unique, ayant une signification plus attrayante et distinctive, améliorant fortement le charme du local, jouant un rôle important dans la promotion effet.

Comme une œuvre d'art, la conception de fontaine musicale tester la capacité du concepteur à comprendre et créer l'art, mais aussi leur coût de temps et d'énergie.C'est la raison pour laquelle la compagnie de fontaine doit facturer un certain pourcentage de frais de conception en fonction de la coût du projet de leurs clients. DYPP0gdVwAAwJLs.jpg


Back