Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment entretenir l'équipement de la fontaine

Aug 26, 2019
L'entretien courant du matériel de fontaine est très important. Un entretien raisonnable peut garantir le bon fonctionnement du système, réduire les pannes et éviter les fuites ou autres accidents dangereux.
Inspection du matériel de fontaine
Inspection de la fontaine
La lumière de la fontaine doit être inspectée et serrer les vis desserrées tous les mois afin d’éviter que le corps de la lumière ne soit causé par un défaut de court-circuit.
Inspection du câble sous-marin
Les câbles sous-marins doivent être inspectés deux fois par an afin de prévenir les pertes inutiles.
Modern-piscine-décoration-et-eau-SPA-2
Inspection des appareils électriques de fontaine
Les équipements électriques de la fontaine doivent être entretenus régulièrement. Les équipements électriques du boîtier doivent être détectés une fois par an. Veuillez noter que la maintenance des équipements électriques doit être effectuée dans des conditions de coupure de l’alimentation.
Nettoyage du matériel de fontaine
Nettoyage de la pompe de fontaine
Le port d’aspiration des fabricants de fontaines musicales doit être nettoyé tous les mois afin d’empêcher la saleté de boucher l’aspiration, ce qui en réduirait l’efficacité et même en endommageant le matériel. Les pompes submersibles doivent être exposées à l'eau froide pendant la panne en hiver pour éviter des dommages dus au gel.


Back