Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment résoudre le bruit de la pompe d'équipement de fontaine?

May 27, 2020

Pour diverses raisons, telles que le vortex généré lors de la propulsion de l'écoulement d'eau pendant le travail, la cavitation produira inévitablement des vibrations; il y a des débris dans le tuyau d'entrée de l'équipement de pompage, de la roue et de la pompe. Une partie du bruit et des vibrations causés par le travail de la pompe à eau est inévitable, tandis que d'autres peuvent être évitées.

①Une fois que l'équipement de la pompe à eau a fonctionné pendant un certain temps, l'équipement doit être réparé et certains équipements vieillissants doivent être remplacés à temps. Ceci est dû au fait que l'équipement de pompe à eau de l'équipement de la fontaine s'use en raison d'une longue durée d'utilisation: la roue est desserrée; le roulement est endommagé ou le jeu du roulement est important, sujet aux phénomènes de résonance.

②Lors de la sélection de l'équipement de la pompe, vous devez choisir un bon processus de fabrication. Si le processus de fabrication n'est pas concerné, comme les rotors déséquilibrés, les pompes à eau des équipements aquatiques et l'arbre moteur ne sont pas concentriques et les parties rotor et stator se heurtent ou frottent, etc. Ce sont des phénomènes de résonance. Source, nous devons donc contrôler strictement le processus de fabrication, et choisir l'équipement de pompe de l'équipement de la fontaine qui passe le processus de fabrication.

Ces deux solutions sont basées sur certains facteurs qui peuvent être évités, mais il existe de nombreux facteurs qui ne peuvent être évités, ce qui nous oblige à renforcer le processus de fabrication de la pompe à eau de l'équipement de la fontaine et à réduire l'amplitude des vibrations. Pour explorer activement et trouver plus de méthodes, cela fournit sans aucun doute un sujet de recherche pour plus de passionnés d'équipement de fontaine.

Submersible Pump-SS304

Back