Accueil > Nouvelles > Contenu

Étapes d’inspection de l’équipement de fontaine et des pièces de fontaine

Dec 28, 2020

Inspection de part de fontaine des parties de fontaine. Nous avons brièvement présenté les aspects suivants.

Inspection sous-marine de lampe : La fonction de l’équipement sous-marin de lampe de fontaine est de vérifier et serrer le desserrement des vis chaque mois. Il s’agit d’éviter les défaillances de court-circuit causant le corps de la lampe à entrer dans l’eau.

Inspection du câble : Vérifiez si elle est dans l’eau tous les six mois. Ce genre d’inspection est de trouver des signes de vieillissement pour éviter les pertes inutiles.

Inspection de la buse de fontaine : Pour assurer un type d’eau uniforme, réinitialisez la buse, interdisez l’utilisation d’objets tranchants et empêchez les dommages à la buse.

Inspection électronique de la fontaine : entretien régulier de l’équipement de fontaine, tous les six mois, le niveau d’entretien nécessaire devrait être fait pour les fuites d’équipement électrique ; l’alimentation électrique devrait être coupée, si l’entretien de l’équipement électrique dans des circonstances particulières nécessite une opération de charge, il devrait être fait par le personnel désigné Mesures de protection de la sécurité sont bien faites, une partie importante de la surveillance.


Back