Accueil > Nouvelles > Contenu

Introduction au modèle de cascade

Oct 23, 2017

Le modèle de fontaine, contrairement au modèle de cascade, nécessite que l'activité d'analyse commence l'activité de conception après la fin de l'activité de conception. Il n'y a pas de limites évidentes à chaque étape du modèle, et les développeurs peuvent les développer de manière synchrone. Son avantage est qu'il peut améliorer l'efficacité du développement de projet de logiciel, gagner du temps de développement, adapter au processus de développement de logiciel orienté objet.

Parce que le modèle de fontaine se chevauche à différents stades de développement, un grand nombre de développeurs sont nécessaires dans le processus de développement et ne sont donc pas propices à la gestion de projet. En outre, ce modèle nécessite une gestion rigoureuse des documents, ce qui rend l'audit plus difficile, en particulier face à la possibilité d'ajouter des informations, des besoins et des informations.

Un jet d'eau coulant d'une falaise abrupte d'un lit de rivière. Elle est principalement causée par différents types d'érosion ou de glissement de terrain, de failles, de blocages de lave et d'érosion différentielle et d'accumulation de glaciers par l'écoulement de l'eau sur les couches meubles et dures du fond de la rivière. Une cascade peut être formée à proximité d'un certain nombre de cascades, principalement formées au bord d'une roche dure ou d'une falaise de failles. La forme de cascade est composée de la cascade, de la cascade profonde et de 3 parties du canyon du lac Front.

En raison de ses paysages magnifiques, il est devenu une ressource touristique importante. Les cascades de renommée mondiale sont: la Mosi-oa-tunya d'Afrique (Old Victoria Falls), Tugela Fall, les chutes du Niagara en Amérique du Nord, Angel Fall en Amérique du Sud, les chutes d'Iguazu et ainsi de suite. Terrain chinois est complexe, les rivières sont nombreuses, est le pays de nombreuses chutes d'eau, célèbre chute d'eau a Huangguoshu Pubu, cascade de Lushan de trois plis, Huangshan Jiulong cascade, Yandang montagne Big Dragon chute d'eau et ainsi de suite.


Back