Accueil > Nouvelles > Contenu

Questions d'installation et de sélection de lumière sous-marine LED

Jan 20, 2020

Installation et sélection de lampes sous-marines à LED Précautions d'installation Les lampes sous-marines à LED sont des lampes sous-marines fabriquées à l'aide de la technologie LED. Par rapport aux lampes sous-marines traditionnelles, les lampes sous-marines à LED sont plus économes en énergie et respectueuses de l'environnement, et les lumières sont plus diverses et plus décoratives, de sorte qu'elles sont largement utilisées dans divers systèmes d'éclairage paysager. Cependant, en tant que fabricant de lampes à LED, une attention particulière doit être accordée à certains problèmes lors de l'installation des lampes sous-marines à LED.


1. Les éclairages sous-marins à LED doivent être alimentés par une alimentation électrique à courant constant CC. Sous le contrôle de l'alimentation électrique à courant constant, la chute de tension directe du lèche-mur LED, de la lumière d'inondation LED, de la lumière sous-marine LED, de la lumière enterrée LED deviendra plus petite à mesure que la température de la puce LED augmente. Éteindre les lumières n'a pas eu beaucoup d'effet. Cependant, si elle est entraînée par une tension constante, la puce de la lampe sous-marine LED augmentera le courant à mesure que la température augmentera. Dans les cas graves, la lampe sous-marine LED peut être brûlée. Par conséquent, les éclairages sous-marins à LED doivent être alimentés par une alimentation en courant continu à courant continu.


2. Prenez des mesures antistatiques. Dans le processus de transformation, de production et d'installation des produits d'éclairage sous-marin à LED, certaines mesures antistatiques doivent être adoptées, telles que: l'établi doit être mis à la terre, les travailleurs doivent porter des vêtements antistatiques, porter des anneaux antistatiques et porter des -gants statiques. Installez un ventilateur ionique antistatique et assurez-vous également que l'humidité de l'air est d'environ 65% pendant l'installation pour éviter que l'air ne soit trop sec et ne génère de l'électricité statique. De plus, la capacité antistatique des LED avec différents degrés de qualité n'est pas la même, et la capacité antistatique des lumières sous-marines LED avec des grades de qualité supérieure est plus forte.


3. Faites attention à l'étanchéité des produits LED. Quel que soit le type de produits d'éclairage LED, tant qu'ils sont appliqués à l'extérieur, ils sont confrontés aux problèmes de résistance à l'humidité et d'étanchéité, en particulier pour les éclairages sous-marins à LED. Si le problème d'étanchéité n'est pas bien géré, la durée de vie des produits d'éclairage sous-marin à LED sera directement affectée.


Back