Accueil > Nouvelles > Contenu

Méthode d’entretien de l’équipement de petite fontaine en été

Sep 27, 2020

1. Nettoyer régulièrement les taches: Puisque la petite fontaine est utilisée à l’extérieur et prend beaucoup de temps, la personne en charge doit faire le travail de nettoyage correspondant. Surtout dans les endroits avec de nombreux touristes, il est inévitable qu’il y aura des sacs en plastique, des bouteilles en plastique et d’autres ordures. Ramassez-les et mettez-les à la poubelle à temps pour protéger l’eau de la pollution. Bien sûr, la poussière et les taches près de la fontaine doivent également être nettoyées. D’une manière générale, les gens devraient effectuer un nettoyage simple tous les soirs après leur départ. En même temps, le nettoyage interne doit être fait chaque semaine.


2. Entretien simple régulier de l’équipement : la construction d’un équipement de fontaine prend non seulement beaucoup de temps et d’énergie, mais a également un coût d’investissement élevé. Par conséquent, afin de prolonger sa durée de vie, l’entretien quotidien doit être en place. Par exemple, il doit y avoir une personne dévouée pour gérer ses tâches d’assainissement, de nettoyage, d’exploitation et d’autres tâches chaque jour. Dans le même temps, afin de prévenir les problèmes avec l’équipement et les logiciels, une inspection simple est nécessaire chaque mois, de sorte qu’en plus de découvrir et d’arrêter les problèmes dans le temps, il peut également être mieux entretenu.


En général, si vous voulez que l’équipement de fontaine soit employé normalement tous les jours en été, vous devez prêter attention à si son dispositif de filtre est bloqué. Selon les fabricants d’équipement de fontaine, il est nécessaire de savoir que les fontaines avec des trous sont sujettes au blocage, ainsi enlèvent des impuretés dans les trous tous les jours, et frottent la prise d’eau avec une brosse raide pour éviter la croissance d’algues.


Back