Accueil > Nouvelles > Contenu

Système de contrôle de fontaine musicale - Jouer de la musique

Mar 18, 2019

La fontaine procure toujours de belles joies, mais elle doit également être bien entretenue, ce qui peut garantir son utilisation normale et même prolonger sa durée de vie.

La chose la plus importante pour maintenir une fontaine est la pompe de fontaine. C'est l'appareil le plus simple pour faire des fontaines. Il est généralement utilisé pour l’embellissement de la ville, etc., afin de créer un lieu propice à la détente, à la fraîcheur et à l’été. La pompe de fontaine est à long terme, de sorte que son entretien quotidien est très nécessaire.

Si la pompe de fontaine fonctionne pendant 500 heures, le corps de pompe de la pompe de fontaine doit être retiré pour la maintenance de la lubrification. En raison de la rotation à long terme de la pompe de fontaine, sa fonction de lubrification sera affaiblie. Par conséquent, l’ajout régulier d’huile de lubrification peut éviter les frottements de la pompe de fontaine pendant les travaux à long terme, sinon cela entraînerait une surcharge et nuirait à la durée de vie de la fontaine.


Back