Accueil > Nouvelles > Contenu

Travaux d'entretien de fontaines dansantes en plein air

Aug 29, 2019

Travaux de maintenance de fontaine de musique


Tout d’abord, l’entretien des équipements de fontaine à musique professionnelle, il est préférable d’être confié à une entreprise spécialisée dans les fontaines.

23-3

1. Le principal entretien de la fontaine musicale est la pompe pour fontaine. La pompe de fontaine fonctionne longtemps, son entretien quotidien est donc indispensable. Si la pompe de fontaine fonctionne pendant 500 heures, le corps de pompe de la pompe de fontaine doit être retiré pour la maintenance de la lubrification. En raison de la rotation à long terme de la pompe de fontaine, sa fonction de lubrification sera affaiblie. Par conséquent, l'ajout régulier d'huile de lubrification peut éviter le frottement de la pompe de fontaine pendant les travaux à long terme, sans quoi cela entraînerait un fonctionnement en surcharge et affecterait la durée de vie de la fontaine.

2. En outre, le fil de la fontaine doit être vérifié régulièrement, car il fonctionne dans l’eau. Il y aura donc des problèmes tels que des fuites électriques lorsque le fil vieillit et est endommagé, ce qui peut facilement conduire à un choc électrique. Par conséquent, l'entretien des câbles doit être régulier afin de garantir la sécurité de la fontaine.

3. Lorsque le temps est froid, les fontaines de la plupart des régions du nord entrent en phase d'arrêt et de pulvérisation. Comment passer la période de dormance de la fontaine est liée à l’effet de l’avenir. Par conséquent, une fois que la fontaine a cessé de pulvériser et cesse de l'être, l'entretien de la fontaine doit être effectué correctement. emplois.

11-5

4. Le personnel de maintenance professionnel doit entretenir l'équipement de fontaine. Le personnel de maintenance de matériel électrique doit également être en possession d'un certificat de qualification professionnelle. L'entretien et la réparation des équipements électriques doivent être effectués dans les conditions de débranchement de l'alimentation électrique. Si des circonstances particulières exigent un travail sous tension, des mesures de protection de sécurité doivent être prises et les pièces spéciales doivent être protégées par un personnel spécial.

5. Les lumières sous-marines des fontaines doivent être inspectées tous les mois et resserrer les vis, en particulier les ressorts. Il est nécessaire d’éviter les courts-circuits causés par l’entrée d’eau dans le corps lumineux sous-marin de la fontaine. Le remplacement de la lampe immergée doit être effectué dans des conditions sans eau et les boulons sont bien serrés.

1-4

6. L'équipement de rechange de la fontaine doit être démarré régulièrement (la fréquence d'utilisation est changée tous les jours et la fréquence d'utilisation est faible une fois), afin d'éviter que la performance de l'équipement ne diminue.

7. La pompe submersible de la fontaine doit évacuer l'eau de refroidissement lors de la désactivation hivernale pour éviter que la glace n'endommage le corps de la pompe. (besoin d'huile pour fermer la vanne) L'orifice d'aspiration de la pompe à eau doit être nettoyé tous les mois pour éviter que la poussière ne s'encrasse dans l'orifice d'aspiration, ce qui réduit l'efficacité du travail et peut même endommager l'équipement.

11

8. La connexion du câble étanche doit être réalisée dans des conditions sans eau. Trois couches de protection sont fournies avec un ruban adhésif étanche, un ruban isolant et un ruban isolant haute tension. Vérifiez le vieillissement des fils et des câbles qui ne sont pas dans l'eau tous les six mois afin d'éviter des pertes inutiles.


Back