Home > News > Content

Privé rencontre à la fontaine qu’entend-on par le réseau

Release Time:May 05, 2016

Notes :

1, une petite fontaine dans le tuyau peut être enterrée directement dans la terre ; Il convient de canalisations principales dans la grande fontaine peut accéder à canal du peuple, saisi de la Fontaine sous la base.

2, afin de rendre la Fontaine a reçu haut débit, utilisation de répartition transversale circulaire l’approvisionnement en eau.

3, due à l’évaporation de l’eau et le jet d’eau partie ont été emportées par le vent, perte de l’eau, doit être placé dans un tuyaux d’alimentation en piscine. Tuyaux de remplissage et de connexion de l’approvisionnement en eau de ville.

4, afin d’éviter le débordement de l’eau de pluie provoqué par la hausse, situé à l’intérieur du siphon en piscine directement par l’intermédiaire de puits d’eau de ville. Et des ordures de débordement périphérique.

5, pour l’eau de nettoyage et tout fini, inondées d’eau d’un étang doit être placé au fond, par l’intermédiaire de puits d’eau de ville.

d’endommager les 6, afin d’éviter le gel en hiver dans les régions froides, tous les tuyaux doivent avoir une certaine pente.

7, raccorder l’eau buse ne peut pas ont radicalement changé. Si il n’y a aucun changement, diamètre du tuyau doit être progressivement changé de grand à petit et devant la buse pour une durée appropriée de la conduite droite, maintenir la stabilité des Jets.

8, chaque groupe a le même degré élevé de Jet, devraient avoir leur propre équipement. Conditions normales d’utilisation ou redresseur pour régler le débit et la tête.


Return