Home > News > Content

Taipei Flora Expo Phase III essai aujourd'hui plus grande eau extérieure yeux de l’Asie

Release Time:May 05, 2016

Message 21 octobre réseau de Taiwan de la Chine selon Taiwan mixte signalés, Taipei Hua Bo aujourd'hui (21e) jusqu'à 24 pour troisième test de stade, quartier du Parc Grand ouvert et l’exposition avait de gros meilleure rivière bin Park District, sera dans la construction de côte de la rivière Keelung « bleu clair sculpté », n’a jamais voir la scène de maximale de l’eau en plein air Asia, plus les gens peuvent et nuit gloire peintes di applique murale sculptée interactive , est Bo usé plus pour nuit visite de l’exposition.

Cependant, les essais de phase III, n’ouvre pas de nouveau trois musées les plus chaudes et les heures d’ouverture sont de 09:00 le matin jusqu'à 06:00 dans l’après-midi, le « blue eagle » 05:30 par jour s’allume, avec juste une demi heure, plus l’eau écran montrent et nénuphars sculptures de lumière s’ouvre pas, les gens de voir le « blue eagle » et a été officiellement ouverte le 6 novembre. S’attardant jardin sont toujours limité à 15 000 personnes par jour.

Il a été signalé que la phase III aire ouverte, pour un coût de plus de 85 millions d’yuans (NT, le même ci-dessous) pour créer le « blue eagle » les plus caractéristiques. mur de barrage long de 1250 mètres dans la Galerie d’art lumineux rive du fleuve Keelung, jour, fleur, peinture, a également utilisé des lasers pour peindre des couleurs, brille dans la nuit.


Return