Accueil > Nouvelles > Contenu

Le rôle du projet de fontaine

Aug 28, 2019

1. Embellir l'environnement:

5

une. Le projet de paysage aquatique lui-même peut constituer le corps principal d'un site pittoresque et devenir le centre du paysage.

b. Le projet Waterscape peut également décorer et mettre en valeur d’autres paysages. Le paysage statique est assorti au paysage aquatique actif, ce qui permet de combiner statique et dynamique, ce qui le rend plus vivant et coloré. Avec le paysage aquatique statique, le paysage peut être plus calme et stable, se complétant et évitant la monotonie.

c. Plusieurs sites pittoresques peuvent être connectés aux paysages aquatiques pour former un site naturel, contribuant ainsi à inciter les touristes à gagner. Le paysage aquatique peut également être utilisé pour séparer un site pittoresque afin de former une pluralité d'attractions indépendantes, interconnectées et faisant écho, ce qui peut renforcer la valeur de la visualisation et du divertissement.

2. Améliorer le climat de la communauté: le projet de paysage aquatique peut jouer un rôle de purification de l’air comme la mer, les forêts, les prairies, les rivières et les lacs, en rendant l’air de la région pittoresque plus propre, frais et humide, afin que les touristes se sentir à l'aise, énergique et éliminer l'irritabilité. Ceci est dû au fait:

6

a, l’ingénierie des paysages marins peut augmenter l’humidité de l’air ambiant, en particulier dans les zones chaudes et sèches.

b. Le projet Waterscape peut augmenter la concentration en ions oxygène négatifs dans l’air ambiant, réduire le nombre de bactéries en suspension et améliorer les conditions hygiéniques de l’air.

c. Le projet Waterscape peut considérablement réduire la quantité de poussière dans l'air et rendre l'air frais et propre.


Back