Accueil > Nouvelles > Contenu

Types de paysages fontaine de brouillard artificiel fontaines de flottement

Jul 05, 2018

La fontaine de musique de fontaine brouillard artificiel est un système de contrôle de musique basé sur la fontaine de contrôle de logiciel spécifique à la fontaine. L’ordinateur décode et encode les signaux audio et MIDI et enfin renvoie le signal au système de contrôle. Forme de la fontaine et les changements d’éclairage sont conservés en synchronisation avec la musique, afin d’obtenir la combinaison parfaite de l’eau de la fontaine, les changements d’éclairage et de couleur et émotions musicales, faire la fontaine du rendement plus vif et plus riche.

Fontaine flottante, flottante fontaine est une sorte de fontaine qui utilise des installations flottantes pour installer des fontaines dans les rivières et lacs artificiels. Afin de résoudre l’entretien quotidien de fontaines et d’antigel en hiver, le système de levage est ajouté sur la base des Fontaines flottantes, afin que la fontaine peut montent et descendent librement.

Quand la glace est gelée en hiver, la plate-forme de levage réduira l’équipement Fontaine au-dessous de la couche gelée pour éviter des dommages matériels. Lorsque vous travaillez, il se lèvera pour le niveau d’eau de travail pour effectuer l’exécution de la fontaine. Lorsque l’appareil doit être inspecté et réparé, la plate-forme de levage s’élève au-dessus de la surface de l’eau, afin que l’équipement de la fontaine est complètement exposé à la surface de l’eau. Il convient de procéder à l’entretien et réparation de matériel.


Back