Home > News > Content

Conception de paysage de l’Art de l’eau

Release Time:May 05, 2016

Conception et choix des buses pour les caractéristiques de l’eau et dans l’ensemble de la conception, vous devez analyser l’exigence fondamentale de l’environnement et puis d’analyser les différentes formes de Hydropanorama, répartition des différentes combinaisons, dessiner une image, de qui la sélection.

Formes de l’eau il est debout, eau, eau, eau, aérosol d’eau, comme ces formes peut être dérivé d’une variété de formes, en particulier le développement de la technologie de la buse, attitude de jet d’eau évolue. Avec ces matériaux et professionnelle art et design, vous pouvez esquisser le paysage d’Arts de belle eau.

En outre, divers paysage d’hiver pour différents scénarios. Musique Fountain Square et autres lieux de rencontre. Il s’inspire de la musique, l’eau, la combinaison organique de lumière pour donner une personne avec une beauté visuelle et auditive et l’autre avec la place et la fontaine, formant une partie du bâtiment. Améliorer la conception des bâtiments et dans les zones résidentielles entourés de cours d’eau, pour refléter l’atmosphère calme et tranquille, donner le doux, détendu vision, afin de créer un espace de vie agréable pour se reposer.


Return