Accueil > Nouvelles > Contenu

Le projet de brume d'eau n'est pas adapté à chaque endroit

Jul 10, 2018

Lorsque l'humidité de l'air est inférieure à 70%, la différence de température maximale extrême entre la zone de pulvérisation et la zone de lumière directe du soleil est importante (généralement jusqu'à 5 ° C ~ 15 ° C) et l'effet de pulvérisation est évident; la zone de pulvérisation et la zone solaire directe présentent des différences de température extrêmes lorsque l'humidité de l'air est supérieure à 70%. Pas grand, l'effet de pulvérisation n'est pas bon. À ce stade, le vent devrait être ajouté pour augmenter l'effet de refroidissement.

La zone de pulvérisation aura différentes plages de refroidissement de loin à proche et proche, et l'humidité augmentera de loin à près. La différence de température dans la zone directe se reflète principalement dans les changements dans les nuages, le milieu de surface. Par exemple, l'herbe et les arbustes sont 2 ° C plus bas que la température de la surface de la chaussée; la différence de température moyenne entre la zone d'ombre et la zone directe est de 2 ~ 3 ° C; la différence de température moyenne entre la zone de détection et la zone directe près de la surface de l'eau est de 3 ~ 5 ° C.

Pour les endroits où l'humidité de l'air est assez grande, le refroidissement par pulvérisation de brouillard n'améliore pas seulement de manière significative l'humidité de l'air, mais augmente également l'inconfort du corps humain. Il est recommandé d'augmenter la source de vent de manière appropriée. La mise en œuvre spécifique devrait être en ligne avec la conception du paysage.


Back