Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelles sont les précautions pour la fontaine musicale

Sep 02, 2019

1. Certains problèmes sur site seront rencontrés lors de la conception et de la construction d’équipements de fontaine pour la danse de la musique. Chaque fontaine est construite différemment, de sorte que les problèmes qui peuvent survenir sont différents, mais le moyen d'éviter les problèmes est à peu près le même.


2, le fond de la piscine de matériel de fontaine d'eau de la musique musique, les pratiques de mur de piscine doivent être basées sur des circonstances spécifiques, après des calculs mécaniques et ensuite spécifiquement conçu. Le matériau du fond de la fontaine et la couche imperméable de la paroi de la piscine doivent être constitués d’une bobine ayant un meilleur effet imperméable. L'entrée d'eau, le trop-plein, le puits de pompage, etc. de la fontaine doivent être placés dans un endroit caché dans la piscine. La position du puits de pompe et la position du tuyau doivent être proches de la source d'alimentation et de la source d'eau. Dans les zones d’hiver gelées, la pratique de divers fonds et parois de piscine nécessite de prendre en compte le drainage hivernal hors de la piscine. Par conséquent, les installations de drainage de la fontaine doivent être facilement contrôlées manuellement.


3, la fontaine musicale est entièrement basée sur l’équipement de la fontaine pour produire de l’eau, le contrôle de la buse d’eau est le lien clé, en utilisant différentes méthodes pour combiner, il y aura une variété de changements. Les fontaines aménagées à l'intérieur ne sont pas conçues pour être trop grandes. Les buses sont membraneuses, en forme de brouillard et aérées, et avec le contrôle des effets de lumière, elles les rendent plus colorées et plus élégantes.


Back